La pandémie est une épreuve pour les couples CONSEILS ET ASTUCES

Catégories : REEL FESSESTIVITES Diaper couple, plusieurs, lesbiennes GAYS bondage SM sodom, fist club
il y a 3 ans
Distanciation sociale, conflits entre amis, éloignement physique, incertitudes économiques… Le Covid-19 a bouleversé nos vies, nos liens amicaux et les couples.

La vie en confinement est parfois difficile malgré l’amour et beaucoup de relations se sont dégradées

La pandémie et le confinement constituent une sérieuse épreuve pour les relations. Les détails comme oublier de sortir la poubelle prennent de l’ampleur et deviennent parfois un drame. Dispute et parfois même échange de coups bas verbaux quand ils ne deviennent pas physique. Dans ce climat, étant des éponges, les enfants s’excitent, s’énervent, deviennent « vilains » et insupportables. Et pire, c’est papa tout sauf patient qui doit faire la maîtresse d’école dans une ambiance déjà tendue pour cause de confinement, gros soucis d’argent pour certains et dépression.

La vie de couple semble devenir une vie de prison qu’on a envie de fuir.

Si certaines personnes se félicitent d'avoir pu faire un "tri" entre de simples connaissances et des amis proches, les conséquences sont "catastrophiques" sur la réduction des liens amicaux chez les jeunes et chez les personnes déjà isolées. Avec les restrictions dues à la crise, les liens humains que l'on perd ne sont pas renouvelés puisque l’on ne peut pas se rencontrer au sport, au bar, au club de loisirs, au.....

Alors on surfe ! On surfe pour s’occuper On surfe pour changer de vie On surfe pour changer de femme, de mari

La fréquentation des sites de rencontres explose.

Les habitués s’en sortent pas trop mal. Ils ont l’habitude. Les nouvelles venues, victimes des effets de la pandémie et le coeur malade, deviennent parfois la proie des prédateurs.

RAPPEL DES REGLES

On étudie le profil avant de répondre. On ne donne pas son adresse email de suite.
On ne donne pas son numéro de téléphone de suite.

On prend le temps de se connaître à travers le filtre protecteur des sites de rencontres. Ces filtres ne sont pas efficaces à 100 % mais ils arrêtent déjà les arnaqueurs qui ne paieront jamais un abonnement par peur de se faire tracer pour cause bancaire par la police. (Ou leurs femmes)

A défaut de pouvoir se rencontrer dans un bar ou une brasserie, on peut se rencontrer au supermarché, devant le distributeur de café dans une gare mais on ne fonce pas tête baissée chez un inconnu. On ne reçoit pas non plus un inconnu sans s’être couvert d’un minimum de précaution : vous devez avoir au moins son numéro de téléphone et prévenir quelqu’un qui vous est proche. (sans pour autant tout lui dévoiler de vos pratiques)

Bonne chance à tous et gardez espoir, cela ne durera pas éternellement.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement